2h d’appui conseil offertes pour mettre en place durablement le télétravail régulier

Objectif :

  • Vous êtes DRH, dirigeant·e·s, chef.fe·s projet et souhaitez mettre en place le télétravail durablement ?
  • Vous avez du mal à faire le tri dans les informations collectées et l' »infobesité » sur le télétravail vous empêche avancer efficacement et sereinement ?
  • Vous avez besoin d’être soutenu·e, conseillé·e, aiguillé·e pour structurer votre projet ou trouver des solutions concrêtes, spécifiques à votre entreprise  ?

Durant l’été, idjinov vous offre 2h00 d’appui conseil, experte du travail et du management à distance.  Depuis 2015, j’ai accompagné de nombreuses PME bretonnes de différents secteurs d’activité et zones géographiques.  J’ai notamment conçu  et co-animé  le dispositif rep@irs télétravail. Mon double regard de consultante en organisation du travail et ressources humaines et de coach professionnelle centrée sur les relations et les personnes me permet d’avoir une approche plurielle des problématiques liées au travail et au management à distance.

MX témoigne sur l’accompagnement de l’Aract Bretagne réalisé par Hélène Plassoux

Modalités d’intervention

Date & Lieu

Prolongé jusqu’au 31 octobre

Entretiens individuels ou collectifs en présentiel ou à distance

Pour qui ?

Acteurs et actrices des changements d’entreprises, associations, services public qui souhaitent mettre en place durablement le télétravail régulier pour soutenir la qualité de vie au travail des salarié·e·s et améliorer la performance : DRH, RRH, Dirigeant·e·s, représentant·e·s de CSE.

Pré-requis :

Formuler une demande écrite en précisant le contexte et la demande une semaine avant la rencontre

Prendre un rendez-vous